PepsiCo

Nous utilisons des cookies afin de fournir une expérience utilisateur fluide et conviviale sur notre site. En naviguant sur ce site, vous acceptez la politique d'utilisation des cookies. En savoir plus et gérer ces paramètres.

QUESTIONS & CONTACT

Que dois-je faire si je ne suis pas satisfait d’un produit?
Envoyez le paquet ainsi que son contenu à l’adresse ci-dessous et expliquez dans une lettre pourquoi vous n’êtes pas satisfait. Mentionnez également vos coordonnées ainsi que quand et où vous l’avez acheté. Pas besoin d’affranchir le colis.
Le paquet peut être adressé à :
Code Réponse
DA 852-219-5
1935 Zaventem 

Attention: Bpost n’accepte que des envois qui passent à travers l’ouverture de leurs boîtes aux lettres.

Si vous avez encore des questions, n’hésitez pas à appeler notre service consommateurs via notre numéro gratuit 0800-20330 (pendant les jours ouvrables de 9h à 16h45) ou par formulaire de contact. Veuillez cliquer ici.

Je souhaite faire une demande de sponsoring ou de partenariat avec la marque Lay’s, est-ce possible?

En règle générale, Lay’s n’est pas une marque active dans le domaine du sponsoring et du partenariat.

Je suis à la recherche d’articles promotionnels comme des stylos, des autocollants, des jetons etc.
Malheureusement, nous ne sommes pas en possession de tels articles promotionnels.

Est-il possible de visiter l’une de vos usines ?
Nous suivons des règles d’hygiène très strictes. Pour cette raison, il n’est malheureusement pas possible de visiter l’une de nos usines.

Serait-il possible d’obtenir une liste des supermarchés qui vendent un produit spécifique ?
Nous livrons nos produits directement aux sièges des supermarchés. C’est ensuite aux supermarchés de décider dans lesquels de leurs points de vente ils placent nos produits. Nous ne savons donc pas dans quels supermarchés nos produits sont disponibles. Si les supermarchés de votre région manquent d’un produit spécifique dans leur assortiment, vous pouvez leur demander de commander le produit que vous souhaitez.

Serait-il possible d’obtenir une liste des allergènes présents dans les différents produits Lay’s ?
Afin d’empêcher que les consommateurs aient des informations non actualisées en leur possession, nous ne préférons pas donner une liste des produits de Lay’s adaptés à un régime spécifique. Notre conseil est de toujours regarder la liste des ingrédients à l’arrière de l’emballage afin d’avoir les informations nutritionnelles correctes. Si vous avez des questions, n’hésitez pas à envoyer vos questions par le formulaire de contact ici.

J’ai une idée de produit, à qui puis-je la soumettre ?
En dehors des concours que nous organisons, nous ne pouvons accepter les idées externes à l’entreprise PepsiCo, ceci afin d’éviter tout malentendu au cas où nous serions en train de développer ou lancer un nouveau goût.

Est-il possible d’acheter directement des produits chez PepsiCo Belux ? Sont-ils disponibles online ?
PepsiCo BeLux ne livre pas ses produits en direct. En revanche, il est possible de commander les produits via des sites marchands sur Internet.
La gamme de Lay’s est disponible dans plusieurs points de vente comme les hypermarchés,  les supermarchés, mais aussi dans certains cinémas, cafés et stations service.

Pour nos consommateurs de la Belgique et du Grand Duché de Luxembourg
Nous faisons tout notre possible pour vous informer au mieux sur notre entreprise, nos produits et nos services. Toutefois, dans le cas où vous auriez encore des questions et remarques, notre service consommateurs est à votre disposition. Veuillez noter que la marque Lay’s ne sponsorise aucun événement.

Par formulaire de contact:
Veuillez cliquer ici.

lays_contact_page_mobile